A propos

Je communique avec les animaux…

Est-ce que je leur parle ?

Pas exactement

En AUCUN CAS mon avis ne doit se substituer à un avis vétérinaire.
Je donne des indications sur ce que ressent l’animal, mais aucun diagnostic. 

Parler au sens propre, c’est utiliser des mots, des phonèmes …. on a besoin de la parole, et comme on le dit souvent à propos de nos animaux… il ne leur manque que celle-ci !

Cependant, je communique avec eux, c’est certain.
C’est un échange, qui va à une vitesse fulgurante et que je vous traduis en mots… je reçois des sentiments, des émotions, des sensations, des images, des sons, des goûts,des douleurs, des couleurs,des odeurs….

Faire appel à moi peut servir à répondre à une simple curiosité (comment va mon animal, que ressent-il….). Mais j’interviens aussi pour répondre à vos questions suite à une adoption, un changement de comportement soudain ou la répétition d’un acte inapproprié (destructions, marquages, refus de travailler…). Le plus souvent l’animal va m’expliquer les raisons de ces attitudes et je vais vous donner les clefs pour y remédier.

Parfois le changement s’opère très vite, mais sur des attitudes plus ancrées, je dois lui faire quelques rappels. Je ne contrôle pas ses pensées, il a son libre arbitre. comme nous.

Je vais vous parler aussi de son bien être physique, de ses douleurs, lui offrir un peu de mon magnétisme pour le soulager ou le dynamiser si besoin.

EN AUCUN CAS mon avis doit se substituer à un avis vétérinaire . Je donne des indications, mais aucun avis scientifique, ni de prescriptions.

Je vous propose également des communications avec vos animaux défunts, parce que vous souhaitez lui parler à nouveau, lui dire au revoir, que vous l’aimez. Cela aide souvent à en rendre son départ moins douloureux.

Bref, je contribue à une meilleure compréhension entre eux et vous et à une vie commune plus harmonieuse.

Au plaisir de faire votre connaissance ainsi que celle de vos animaux.

 

 

Siret 842 486 391 00019